Les gagnants du concours annuel ont été annoncés lors de la Fashion Week de Londres. Erdem est toujours l`un des billets les plus chauds à la London Fashion Week, car il ne manque jamais de livrer une collection à couper le souffle. La collection automne est remplie d`élégantes pièces festives qui s`adapteront parfaitement à la garde-robe d`un membre de la famille royale (allusion, allusion Kate Middleton) ou Anna Wintour. La collection a présenté des pièces inspirées par les années 60 et 80, et en ce qui concerne les tendances, vous devriez probablement commencer à stocker sur les plumes et les arcs surdimensionnés maintenant. Virgil abloh a envoyé le jumelage inattendu sur la piste au salon de Paris de Off-White. Le designer Burberry Riccardo Tisci a créé une collection jeunesse pour Burberry F/W 19. Il y avait beaucoup de Tartan emblématique de la maison sur l`affichage (mais retravaillés dans des moyens modernes et frais) et beaucoup d`looks luxueux de couleur Camel. De l`autre côté du spectre étaient une poignée de regards qui s`adapteraient juste dans la scène de club underground de Londres (y compris un regard corseté modélisé par Gigi Hadid, qui a marché la piste de Burberry pour la première fois jamais). Bella Hadid et Kaia Gerber ont également frappé la piste Menswear. De toutes les semaines de la mode (et il ya beaucoup de ces jours), la semaine de la mode de Londres est sans aucun doute l`un des plus beaux.
Les lieux sont superbes, les modèles sont cool, et les pistes sont remplies de bonbons pour les yeux sartorial. Les designers qui montrent à Londres ont un talent pour la confection, mais ils n`ont pas peur d`être expérimental et de pousser l`enveloppe. Patti Hansen a servi d`inspiration derrière la collection d`automne de Michael Kors. Le résultat final était une série d`ultra` 70S, des pièces inspirées du Studio 54 qui ont canalisé le look signature de l`icône du modèle/Rock`n`roll. Il y avait des vestes en patchwork, des manteaux de fausse fourrure hirsute, des robes de soirée Lamé or et des pièces de Sequin mettant en vedette le logo original Studio 54 imprimé à travers la poitrine. Et puis, la légende elle-même a fermé le spectacle dans un costume d`or étincelant-frapper la piste une fois de plus pour la première fois depuis 1994. La cerise sur le dessus du Festival de Disco nostalgique de Kors? Une performance surprise en direct par Barry Manilow chantant “Copacabana” pour la promenade finale. — Lauren Alexis Fisher at Preen de Thornton Bregazzi, le talent des concepteurs pour les tirages a été affiché en pleine force, beaucoup d`entre eux mélangés (c.-à-d. fleurs occupés appariés avec des chèques). Les designers ont également été clairement inspirés par la tendance des années 80, comme en témoignent les mini robes à manches bouffantes, sequins, volants, collants colorés, et dentelle punky qui descende la piste. Iris Van Herpen Illumina la piste de Paris couture week.
Alors que les collections de l`automne 2019 se déroulent à la Fashion Week de New York, nous mettons en vedette les cinq meilleurs looks de piste de tous les spectacles. Considérez-le comme un aperçu des looks et des tendances qui définiront la saison à venir. L`actrice a aidé 11 honoré à faire un mémorable New York Fashion Week débuts. Les débuts de la piste de Tomo Koizumi ont joué avec gwendoline Christie, EmRata, Bella Hadid, Rowan Blanchard, et plus encore. Viktor & Rolf a fait ses débuts dans toute notre carte d`humeur 2019 en forme de couture. Les vêtements racontent une histoire. Quelle est votre histoire? Les vêtements définissent la façon dont les gens nous voient. Les vêtements que nous portons définissent ce que nous ressentons et d`une certaine manière, comment les autres se sentent à notre sujet. Les vêtements sont comme la peau et il représente beaucoup plus que juste une façon de couvrir….. C`est une façon d`exprimer ce qui est en vous.
Racontez votre histoire et libérez votre moi intérieur à la piste! La collection auto-référentielle est un rappel que les tendances du renouveau des années 90 d`aujourd`hui ont débuté avec Tom Ford. Christopher Kane est devenu tout à fait le pionnier depuis le lancement de son homonyme label en 2006. Il est l`une des raisons pour lesquelles il est cool de porter des pièces qui sont ruisselant de strass maintenant, et que la mode peut être à la fois “extra” et portable en même temps.