Ceci est spécifié dans la norme ISO/IEC 14443. Le modèle de bit de synchronisation le plus court possible, qui suit les règles de codage RLL (1, 3) mais ne peut pas être produit par codage MFM normal, est 100010010001. Exemples de matériel de lecteur de disquette incluent Amiga, la plupart des machines CP/M ainsi que IBM PC compatibles. Manchester, Miller modifié, ASK etc. La carte reconnaît la fin de la pause pendant l`intervalle T4, ce qui signifie après que le champ magnétique a atteint 5% de HINITIAL et avant qu`il dépasse 60% de HINITIAL. La fréquence de la sous-porteuse est à nouveau fC/16 (≈ 847 kHz). Miller pour nettoyer et préparer vos données. En modulation de charge, la résistance de modulation connectée en parallèle à l`antenne est activée et désactivée à la fréquence d`horloge du signal qui doit être transmise. Ici, la fréquence porteuse modulée est de 848 KHz. le codage différé est principalement utilisé pour coder les signaux radio parce que le spectre de fréquence du signal codé contient moins d`énergie à basse fréquence qu`un signal conventionnel non-retour à zéro (NRZ) et moins d`énergie à haute fréquence qu`un signal biphasé. Transmission de données de la carte au terminal avec la méthode de type B, la modulation de charge avec une sous-porteuse est également utilisée pour la transmission de données de la carte à la borne. Pour décoder Miller, le côté RX peut prêter attention aux longueurs relatives de chaque transition (1x, 1.
Ainsi, au moins pour le côté TX, l`encodeur Miller a une implémentation évidente: un encodeur de Manchester suivi d`un flip-flop. Pourtant, les deux formats encodent chaque bit de données comme deux bits sur le disque (en raison de délimiteurs qui sont nécessaires au début et à la fin d`une séquence, la densité réelle est légèrement inférieure). Alors que le binaire 0 est mappé en fonction de la condition de bit précédente i. La sous-porteuse est modulée en commutant la sous-porteuse en marche et en arrêt (marche-arrêt, ou OOK) en utilisant le codage Manchester. La règle de codage de base pour MFM est que (x, y, z,. Le codage différé est un codage utilisant seulement la moitié de la bande passante pour l`encodage biphasé mais présente tous les avantages du codage biphasé: pour être réécrit: il est garanti d`avoir des transitions tous les autres bits, ce qui signifie que les systèmes de décodage peuvent ajuster leur horloge/DC d`un seuil continu. Les encodages FM et MFM peuvent aussi être pensés comme ayant des bits de données séparés par des bits d`horloge, mais avec des règles différentes pour coder les bits. Hz à l`aide d`une méthode d`induction électro-magnétique sans contact. Comme il est standard lors de l`examen des schémas de codage de disque dur, les encodages FM et MFM produisent un flux binaire qui est encodé NRZI lorsqu`il est écrit sur le disque.
Miller code est la relation avec le code de Manchester. Compte tenu de ce fait, il est facile de récupérer l`horloge. MiB (3. Un exemple de codage d`une séquence de bits est illustré à la figure 3. Un exemple de codage d`une séquence de bits à l`aide d`un codage Miller modifié est illustré à la figure 3. Après le temps de garde, la carte a généré la sous-porteuse sans décalage de phase pour un intervalle de temps de synchronisation TR1 > 80/fS. Ici 2. Il ne dépend pas du bit précédent pour la cartographie. Dans la communication NFC entre le lecteur et le transpondeur (passif), le lecteur transfère les données au transpondeur en utilisant la modulation ASK tandis que le transpondeur transmet les données au lecteur en utilisant la modulation de charge. Interface de communication de type A avec les cartes de type A, la transmission des données se déroule dans les deux sens à un débit binaire de fC/128 (≈ 106 kbit/s). Miller est polyvalent: il est utile pour le nettoyage des données, la réduction des données, les rapports statistiques, les devops, l`administration du système, le traitement des fichiers journaux, la conversion de format et le post-traitement des requêtes de base de données.